750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arno Panetier

Arno Panetier

Mon amie est tombée en ceinte ,on n'a pas vraiment les pieds sur terre ;je prose une IVG!?

IVG (interruption volantaire de grossesse) ;ma compagne est trés indécite ;que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




quand on décide de couche avec une personne c´est qu´on décide de subire les conséquences. si vous étiez pas prêt a avoir des enfants fallait vous abstenir. le bébé n´a pas demander a être la. il vous a donne du plaisir une nuit alors laissez lui vous en donner toute la vie. un bébé est un trésor
La respecter, elle, et la vie qu'elle a dedans, et avoir le courage pour demander de l'aide s'il le faut, a la famille, associations de professionnels côté psychologique etc. En bas, un link qui pourrait vous aider.
pourquoi ne pas accepter la grossesse tout simplement, c'est tellement merveilleux un enfant
Cette question n'a pas de réponse absolue, déjà qu'est ce qu ' elle veut ton amie? Déjà prenez un rendez vous chez le gynécologue, avec le temps d'attente pour l'obtenir, ca vous laissera le temps de réfléchir, si vous hésitez réfléchissez bien. Peut être que l'envie de pouponner vous viendra entre temps. Mais même si ca n'est pas joli à dire, mieux vaut faire une IVG si l'on n'est pas sûrs plutot que proposer une vie difficile ou sans amour à son enfant. Vous pourrez toujours en avoir plus tard. Mais c'est une décision qui se prend à 2, et si la jeune fille est prete, elle est en droit de garder ce bébé.
Ben voyons!. facile! c'est pas toi qu'on va charcuter.et je ne parle pas de la culpabilité!.dont tu es incapable!.vu que tu poses la Q!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Zazie en couple avec un ancien candidat Avec qui Pascal Obispo, Marc Lavoine, Amel Bent et Lara Fabian sont-ils en couple?? Maries ou non, longue relation ou non, certains coachs vivent une jolie histoire d'amour a l'abri des regards indiscrets?!. The Voice 7 : Decouvrez les personnes qui
  • The Ritual of Ayurveda Decouvrez nos offres RITUALS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Decouvrez nos offres Coffret corps et bain, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!.
  • Sandwich Grand Frais Roux Les videos et les replay - Simplissime des recettes fraiches et faciles sur France 2 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-3 sur france.tv. Simplissime des recettes fraîches et faciles en replay du FRANCE 2. Regarder to
  • Prêt CAF . Si vous etes allocataire, la CAF peut vous accorder un credit a court terme pour financer l'achat d'equipements et d'appareils electromenagers. Comment beneficier de cette aide ?Le pret d'equipement Menager/MobilierLa Caf peut accorder un pret
  • Quel est le cadeau le plus affreux que l'on vous ait offert? Moi j'avais 17 ans, sur un marché avec mon père et sa femme, elle me montre un caleçon moulant orange et un teeshirt qui va avec en me demandant si c'est joli, je n'ai pas voulu la contrarier, je lui dis OUIMais elle me l'a offert, et pendant des an
  •  
  •  
  • Un mariage sur deux, se terminerait-il par un divorce? "alors VOUS avez vous de la chance?" EN SAVOIR PLUS
  • je suis amoureuse de mon meilleur ami mais mon ptit copain ne voulais pas que je lui adresse la parole pourtant je n'arrive même pas a l'oublier même pour une seconde qui passe dans ma vie que dois-je faire?a cause de mon copain je ne lui ai pas adr Dis moi ce qui est mieux pour la vie d'une fille amoureuse de son meilleur ami?
  • L'hymen,que connaissez vous sur cette petite membrane? j'ai jamais eu d'experience sexuelle mais je crois que j'ai un hymen épais,l'ouverture de mon hymen qui permet l'ecoulement du sang des regles je la trouve petite(cerrée),j'ai fait des recherche sur internet dans le but de trouver des photos naturel EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
4Keus Gang - Enterrez les feat Sofiane [PAROLES]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article