750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arno Panetier

Arno Panetier

Questions pr les filles:Quel est la chose la plus dinge que vous avez faites pour votre chouchou?

! le jour de son anniversaire je lui ai fait une surprise du style: j'ai débarqué chez lui vêtue d'un simple manteau correct et en dessous une belle lingerie afffriolante ( Guépière, soutif en dentelle, bas résilles. lol). Sachant que j'ai pris des risques dans les transports en commun vêtue de la sorte. n'est ce pas un beau KDO. EN SAVOIR PLUS >>>




Hmm, Si je pouvais recevoir tant de preuves d'amour que celles ci-dessous.
lui dire que je l'aime
il m'aura fallu 3 bouteilles de champ pr que ça sorte
la chose la plus dingue? l'accepter comme il est, sans vouloir le changer
accepter qu'il ai un passé, un enfant, ne pas être jalouse
l'aimer tout simplement
Pour l'instant, partir lui faire une surprise pr Noel sans moyen financier et passer 5 jours avec lui.
Et aussi confectionner un petit livret sur notre vie avec des photos et touttttt Enfin tellement d'autre chose aussi!
19 heures de train pour le rejoindre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Annexe:Vocabulaire en ch'ti — Wiktionnaire
  • FENTY BEAUTY by Rihanna Lip Achetez Fenty Beauty BY RIHANNA Stunna Levres Uncensored 40 g: Amazon.fr ? Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions). Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec
  • Herta Envie d?une recette de Dessert facile et rapide ? Decouvrez cette recette de Galette des rois par Croquons la vie. Galette des rois a la frangipane  ? Ingredients : 2 Pates feuilletees TARTE EN OR HERTA
  • Le Tarot Lenormand Le petit tarot de Mlle Lenormand a ete cree au 19eme siecle par la celebre cartomancienne du meme nom. Tirez gratuitement les cartes d. La Fnac vous propose 36 references Arts divinatoires, la suite : Les tarots de Mademoiselle Lenormand avec la livr
  • Est ce qu il merite toutes ses douleurs de chagrins? ses jours roulent, et ses rivieres coulent,une pierre sur son coeur ,lui et le malheur,amour reviens.oui je suis la reviens il reste pas beaucoup de moi .reviens,ne me laisse pas entre mechants chiens .reviens.tu te souvie EN SAVOIR
  •  
  • Pensez-vous qu'on peut renouer avec un ex après plus de 5 ans de séparation? sachant qu'entre temps vous avez vécu une grande histoire d'amour avec votre ex (plus de 4 ans.)? En gros pensez-vous qu'on peut oublier son ex grâce à un autre? EN SAVOIR
  • J'aime un garçon prénommer Lucas.On était a coté en classe, on rigolait bien mais il s'approcher de moi et mettait son pieds et son bras a coter du mien :) un jour il a mis sa main sur la jambe et il la sourit.Il était intimider mais j'ai appris ces Très amoureuse maiS comment faire comprendre sans lui dire?
  • Avez-vous déjà organisé un enterrement de vie de garçon? "pourriez-vous me donner quelques idées ( inutile de proposer streap tease , filles faciles et soulerie)" EN SAVOIR PLUS
  • Comment sortir de l'enfer de la timidité? Bonsoirj'ai 28 ansje ne sais pas par où commencer, la solitude va me tuer. Je suis tout le temps seule et deprimée. J'ai le sentiment d'être tout le temps mal appreciée( à cause de mon physique, et de mon tempérament timide). Depuis mon enfance ,mes EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Traitement écologique de l'eau : Système Acquaprocess

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article