750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Arno Panetier

Arno Panetier

Pizzaiolo, vous devez exprimer votre personnalité sous forme d'une pizza classique ou improvisée. Laquelle?

@Colonel
Si seulement. EN SAVOIR PLUS >>>




@Lizard
Je vous imaginais plutôt tricolore (mozarella, basilico, pomodori freschi)
@Zelda
Pour manger heureux, mangeons cachés
Avec beaucoup d'épices monsieur le racoleur.
@Greg.of course.la mozarella, il basilico, el pomodori freschi.sono évidenti.avec les épices par dessus!
4 fromages: Mozzarella, gorgonzola, ricotta et foutre discrètement dissimulé entre les fromages.
Calzone. et alla Siciliana. à cause de l'omerta.
une pizza duo orientale provencale avec des champignons de paris
bon week :)
Beaucoup d'huile.
Greg, vous n'avez pas honte de racoler de la ménagère avec cet avatar de playboy?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Engourdissement et Fourmillements Engourdissement ? En savoir plus sur les causes, les symptômes, les diagnostics et les traitements à partir des Manuels Merck, version pour le grand public. Bonjour, pourriez-vous me conseiller, j'ai un engourdissement du bras dro
  • Elle ne lave pas la lessive de Biocoop LESSIVE LIQUIDE LAVANDE 3L LABORATOIRE LES GR par Biocoop Talence - votre magasin bio et drive bio à Talence et Bordeaux Sud, membre du réseau Biocoop. En regle generale, eviter toutes les lessives contenant: Blanchissant Glycerine ?Det
  • Aimant oreille pour maigrir Magnetotherapie (therapie magnetique) : notre large gamme d'aimants therapeutiques Auris, alternative naturelle pour le confort articulaire et le bien-etre musculaire. Perdez du poids ou mincissez grace aux aimants auriculotherapie de qualite. Nous a
  • Laurence Boccolini Laurence Boccolini a pousse un gros coup de gueule sur son compte Instagram. L?animatrice aurait ete utilisee par une marque de produits amincissants,. Comme Cauet ou encore Laurent Ournac avant elle, Laurence Boccolini a affiche une ligne qui a surp
  •  
  • J'ai 20 ans et? et ma mére vient de m'annoncer qu'elle est encinte , je ne sais pas quelle réaction avoir , evidement qand elle ma téléphonner j'ai fait semblant d'etre contente mais elle a 55 ANS.Mes parents habitent en allemagne , a noel je vais chez eux comment
  • Drekxel!! on va voir si trente réponses! loooooooooooool Je fais du sexe mais pas avec la bonne personne? Que dois je faire?
  • Comment aider une personne a gagner de la confiance en elle? "ma copine manque de confiance en elle et par la meme occasion, elle ne me fait pas confiance.elle est angoissée, stressée, et du coup souvent on se prend la tete ( car cela me fais mal quelle ne me fasse pas confiance, alors que je l'aime et je veux" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le meilleur âge pour avoir des enfants? "être vieux et les enfants petit la on trouve une difficulté a les suivre vivre presque leur ages et qu'ils grandissent avec nous" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'en pensez vous? ça fait longtemps que je cherche à m'unir avec un homme pour construire notre vie ensemble.le problème est que je ne trouve pas l'homme que je veux, bein maman me dit que je vais finir ma vie chez elle parce que mon profil est un peu imaginaire.bein EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
COMMENT CALCULER MES IMPOTS SUR LE REVENU ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article